lespetitesmarmittesdemama.com

Les mises en bouches du Pays Basque

Le Pays Basque est une terre aux multiples facettes avec ses merveilles incontournables qui font plaisir tant à la vue comme au goût. Paysages naturels idylliques, diversités naturelles propices pour la pratique d’activités outdoor, richesses gastronomiques, … le Pays Basque dispose de tous les moyens nécessaires pour vous séduire. Les gourmands seront gâtés avec la gamme de produits gastronomiques typiquement basques, des produits à la fois richissimes et savoureux. Découvrez le paté basque en passant par pierreoteiza.com.

Les mises en bouche du Pays Basque.

Les mises en bouche à servir durant l’apéro ne manquent pas au Pays Basque. Les possibilités sont multiples, à agrémenter avec les produits divers comme le jambon Kintoa, les piments d’Espelette, les chorizos, les ventrèches, les fromages, le pâté de porc basque, etc. En parlant de pâté basque, Pierre Oteiza vous propose le pâté en 125g ou en 190g, conçu à partir du maigre et gras de porc, du foie de porc, du sel, des échalotes, de l’ail et du poivre. La boîte est à conserver dans un endroit sec avant ouverture et le pâté peut être consommé deux à trois jours après ouverture en le gardant au réfrigérateur. Comme mise en bouche, vous pouvez servir des toasts de pâtés, des croquettes de pâtés, …

Les saveurs basques réunies sur pierreoteiza.com.

Pierre Oteiza est un éleveur artisan originaire des Aldudes, fort d’un grand savoir-faire traditionnel proposant des produits de haute qualité. En visitant l’une des boutiques Pierre Oteiza, vous découvrirez autant de produits qui vont certainement faire le bonheur de vos papilles comme les jambons, les saucissons et les chorizos, les pâtés et foies gras, les fromages, les ventrèches, les fromages, les vins, … Ce sont des spécialités basques héritant d’un savoir-faire ancestral, des ingrédients incontournables pour faire de vos mets les plus succulents. Vous pouvez en commander en ligne via pierreoteiza.com en bénéficiant d’une livraison gratuite dès 150€ d’achat.