lespetitesmarmittesdemama.com

Les meilleures recettes de Mama

Pour être en parfaite forme, il faut certes bien dormir et bouger, mais la source même de tout équilibre réside dans les repas que chaque individu consomme au quotidien. Les repas équilibrés apportent beaucoup de bienfaits à l’organisme de chacun pour faire le plein de nutriments à savoir les lipides, les vitamines, les minéraux, les glucides les protéines, qui sont d’ailleurs la base même de l’énergie de l’organisme. C’est ce que vous assurent les meilleures recettes de maman.

Des recettes qui vous assurent une alimentation équilibrée

Pendant les trois moments des repas de la journée, les recettes offertes vous procurent et vous assurent une belle forme. Vous allez donc tout manger avec appétit les plats et les divers types de menus équilibrés, et retrouver votre poids et votre forme. Les recettes disponibles au petit déjeuner sont constituées d’une alimentation équilibrée qui comprend du fromage blanc, du pain complet, des fruits, du lait écrémé, etc. chacun de ces éléments contient des nutriments indispensables pour le corps. Au déjeuner, il y a de la viande, des légumes, du poisson ou des œufs, des fruits également, du pain complet (ou encore des pommes, pattes ou du riz) en fonction de votre choix, du fromage blanc et des yaourts, etc.

Comment bien préserver son équilibre alimentaire ?

Les recettes qui sont offertes ici permettent de préserver votre équilibre. Elles contiennent des légumes, des protéines, des féculents dont chaque aliment est dosé à 1/3, et pour le dessert, vous avez des fruits, du lait ou du fromage. Les menus sont diversifiés et variés en semaine et les repas contiennent diverses familles d’aliments notamment les protéines d’origine animale ou végétale (poisson gras et blanc, viande rouge, blanche, etc.), des produits laitiers, des fruits et des légumes (qu’ils soient crus ou encore cuits). Par ailleurs, pour une bonne alimentation équilibrée, les recettes contiennent à suffisance les corps gras comme du beurre et des huiles de différentes sortes à savoir le tournesol, l’huile d’olive, et bien d’autres encore.